Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

LES STATISTIQUES

VISITEURS UNIQUES

1 074 692

PAGES LUES

7 113 288


MAIS JE DEBLOGUE...

Archives

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 07:17

Chère lectrice, cher lecteur,

Pour la première fois depuis septembre 2005, le propriétaire actionnaire unique de L'AUTRE QUOTIDIEN a accordé à son rédacteur quotidien une semaine de vacances. C'est une avancée sociale décisive qui se répercutera sur l'ensemble du personnel de ce blog, et qui a été obtenue de haute lutte, en cette période de crise sociale. La correctrice quotidienne des textes en a même profité pour s'offrir un séjour à Nice...
On ne se refuse plus rien dans les entreprises saines qui ne dépendent pas des banques pour leur survie.
Retour sur le net le jeudi 23 avril. Et ne râlez pas trop, car je ne vais pas vous dire que je suis malheureux de vous abandonner à l'opinion dominante durant 8 jours. Ça vous fera le plus grand bien !
Jean-Marie DARMIAN

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Marie DARMIAN - dans PERSONNEL
commenter cet article

commentaires

E.M. 23/04/2009 00:35

Marie,
Je n'arrive toujours pas à acheter ce "journal"... Quand j'y arrive, très rarement, je n'y lis rien de bien intéressant... Au mieux, quelques histoires de chiens écrasés... Je sais bien que ceux qui sont dans la vie politique locale sont bien obligés de tenir compte de son existence et donc de l'acheter pour y jeter un coup d'oeil rapide au cas où... Mais les élus de gauche, ceux qui sont capables de décider si telle ou telle collectivité locale ou association doit rester abonnée ou non à ce torchon, ne pourraient-ils pas rencontrer le PDG de SO pour lui expliquer qu'il devrait, s'il tient à la survie de son journal, faire attention de ne pas tomber dans la caricature d'un journal de droite ?!!?
Allez, CG, CR, Mairies, ne renouvelez pas votre abonnement, ce journal ne le mérite pas ! Et désolé pour ceux qui y travaillent le plus honnêtement possible. Il faudrait les aider à en créer un nouveau qui respecterait enfin les règles du journalisme.
 

Darmian-Gautron Marie-Christine 22/04/2009 08:04

Sud-Ouest ce matin a encore avec brio vérifié ses informations ... en page 13 et je sais de quoi je parle : le Président du CDT n'était pas en Roumanie, il n'était pas en voyage d'étude du CG33 et il est pas parti 11 jours ... ha si Sud-Ouest lisait l'Autre Quotidien il pourrait se tenir au courant des vraies informations ... Désolée mais ça m'agace ....

Suzette GREL 20/04/2009 09:56

A peine partis que vous nous manquez déjà...Je sais que vous allez revenir, riches de souvenirs utiles aux autres et que vous nous ferez partager.Bon séjour! 

E.M. 17/04/2009 10:39

Un peu trop de pub quand même sur cette nouvelle "mouture"...

E.M. 17/04/2009 10:32

@ Yannick,Oui, c'est sympa le nouveau "graphisme"...J'ai l'impression que les liens vers d'autres blogs ou sites ont disparu... C'est volontaire ?