Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 18:26
Chère lectrice,
Cher lecteur,

Je ne sais pas encore si j'aurai le courage de faire vivre deux blogs après 3 ans de travail quotidien intensif. En attendant que je prenne cette décision douloureuse, je vous invite à rejoindre les 307 abonné(e)s sur

http://www.jeanmariedarmian.fr,

J'espère que vous y retrouverez quelques chroniques d'humeur ou d'information qui vous permettront, en sirotant un demi ou une menthe à l'eau, de comprendre ce monde des apparences.

Bel été !


Jean Marie DARMIAN
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toute société évoluée et à toutes les époques  de son histoire a toujours eu besoin de son LA FONTAINE "observateur".Breff , même si on peut ne pas être toujours d'accord avec tes analyses, ton impertinence reste socialement necessaire. 
Répondre